750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwèn et ses Tupp
6 décembre 2013

Bienvenue sur ce blog. Je me suis lancée depuis

Bienvenue sur ce blog.

Je me suis lancée depuis peu dans l'aventure Tupperware, c'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ce blog,

pour partager avec vous des recettes, des astuces, et chaque mois les promotions en cours.

Ce blog est pour l'instant bien vide, mais il s'étoffera au fil du temps.

Je vous souhaite une bonne lecture.

 

Gwèn

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans la blogosphère culinaire !!! Et oui, au début c'est bien vide et çà se remplit vite de bonnes petites choses !!!! et je suis folle de tupperwarre !!!!!!
Gwèn et ses Tupp
Publicité
Gwèn et ses Tupp
Newsletter
1 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 434
Publicité